|
|
| Auteur |
Message |
JiBe
|
Posté le:
Lun Avr 13, 2009 10:16 pm |
  |
Bonsoir,
je viens vous voir pour apprendre a faire un wheeling... Il faut bien commencer par quelque chose.
Alors, pour les ptites infos, ma moto est une kawa GPZ 500 que je possede depuis 1 mois.
J'ai herché a droite a gauche comment faire un wheeling. J'ai trouvé deux techniques que j'ai essayé.
-Le coup de gaz, ça marche pas pour moi.
-L'embrayage. (Si ça consiste a juste mettre un coup d'embrayage marche pas non plus)
Alors apres un peut d'acharnement j'ai réussi a lever mais en revanche je ne sais pas si je m'y prends bien...
Je me lance en 1ere j'atteinds un régime moteur adapté, le meilleur que j'ai trouvé c'est 6500 tr/min, je débraye, je met un bon cout de gaz et la j'embraye. La moto se leve, j'ai du réussir a le lever de 30cm par contre je ne le garde pas sur plus de 5m.
les questions, est ce que je m'y prends bien? En seconde ça pourrais pas etre mieux car la a 10 000 tr/min a la fin de mon wheeling (de 5m xD) la moto a tendance a chauffer tres vite... Je risque pas d'éclater mon embrayage a faire comme ça ?
Merci, ciao !! |
|
|
  |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Lun Avr 13, 2009 10:37 pm |
  |
le plus facile c'est :
débraye - rupteur - embraye d'un coup sec ...
en general ca fait lever la roue !
l'entrainement mec l'entrainement y a que ca !
petit a petit tu leveras de plus en plus haut .
sinon le mieux est encore le petit coup de sirette .
pour ton probleme de chauffe : mets un interrupteur qui shunt le capteur de t° et mets le quand tu stunt , ca ventilera en continu ... |
_________________ 2010 l'année de la révélation .... |
|
     |
 |
JiBe
|
Posté le:
Lun Avr 13, 2009 10:50 pm |
  |
Salut,
ok et pour le rapport, je me cantonne a la premier?! :s
Sinon la sirette c'est quoi juste un coup d'embrayage? j'essais de savoir mais je trouve pas vraiment...
Ciao |
|
|
  |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Lun Avr 13, 2009 10:57 pm |
  |
ué c'est ca , un coup d'embrayge
embraye un coup sec quand ton moteur est vers 4/5000tr min
tire un peu les bras et ca monte .
mais c'est l'apprehension qui te bloque pour le moment tu va voir ca va allé vite . cale toi 1H tout les 2 /3 jours en 1 mois tu pose la barre ( sans le vouloir par contre !!) |
|
     |
 |
JiBe
|
Posté le:
Lun Avr 13, 2009 11:00 pm |
  |
Salut,
lol, ok par contre j'ai pas de barre (si tu parles bien de la "barre anti wheeling" ou la barre qui sert a pas se retourner) donc je vais essayé de pas aller jusque la xD
Ciao |
|
|
  |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Lun Avr 13, 2009 11:09 pm |
  |
c'est pas une barre "antiwheeling" !!!!!!!!
barre de curl , c'est fait pour posé par terre !!!
ca t'empechera pas de te vautrer !!! |
|
     |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|