| Auteur |
Message |
TTKEVLAR
|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 4:04 pm |
  |
Salut à tous, je viens parmi vous suite à la rencontre de certains avec un des mes meilleurs pote qui roule en 200 sx bordeaux...
Je connaissais jokeriders par rapports à vos vidéos au début où vous alliez faire les cons à la météo et à St Jory.
J'ai 25 ans, j'habite les septs deniers et roule en 900 CBR 92 noir, ça fait 3 ans que je l'ai et je viens de la monter en street et justement j'ai acheté le té sup et des pontets à un mec (très sympa)qui habite aussi les sept deniers et qui roule en 900 Cbr 98 violet et blanc, et je me demande si ce n'est l'un d'entre vous...
Je débute en stunt, je suis plutot branché freeride et je cherche juste à faire de beaux et longs whelings(assis et debout) ainsi que des stoppies.
Ca serait cool de se rancontrer pour faire de nouvelles connaissances et pour me donner quelques conseils pour progresser
A+ sur nos belles routes  |
|
|
   |
 |
letouriste
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 9:38 pm |
  |
| TTKEVLAR a écrit: | Salut à tous, je viens parmi vous suite à la rencontre de certains avec un des mes meilleurs pote qui roule en 200 sx bordeaux...
|
La 200 sx bordeau?! Que du bonheur son petit tour ! :)
Rencontre super sympa et instructive !
Les deux mecs vendredi dernier, c'était Flo et moi. T'étais là?
Sinon bienvenue sur le forum, tu trouveras certainement du monde pour les free ! |
 |
stunterflo
Alias mary poppins

|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 11:16 pm |
  |
Salut mec... moi j'ai vendu un lot de Té a un mec aussi...qui a une caisse...euhh qui fait du bruit!!!
apres pour la 200sx,on a eu le droit a un petit tour!!!! hééhéhé... ca colle au baquet....enfin super prépa moteur quoi!!! lui reste plus qu'a la préparer esthétique, car a ce niveau elle reflette pas moteur!!
a plus mec et bienvenu sur notre forum!!
gazzzz |
 |
TTKEVLAR
|
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 7:24 am |
  |