| Auteur |
Message |
TTKEVLAR
|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 4:04 pm |
  |
Salut à tous, je viens parmi vous suite à la rencontre de certains avec un des mes meilleurs pote qui roule en 200 sx bordeaux...
Je connaissais jokeriders par rapports à vos vidéos au début où vous alliez faire les cons à la météo et à St Jory.
J'ai 25 ans, j'habite les septs deniers et roule en 900 CBR 92 noir, ça fait 3 ans que je l'ai et je viens de la monter en street et justement j'ai acheté le té sup et des pontets à un mec (très sympa)qui habite aussi les sept deniers et qui roule en 900 Cbr 98 violet et blanc, et je me demande si ce n'est l'un d'entre vous...
Je débute en stunt, je suis plutot branché freeride et je cherche juste à faire de beaux et longs whelings(assis et debout) ainsi que des stoppies.
Ca serait cool de se rancontrer pour faire de nouvelles connaissances et pour me donner quelques conseils pour progresser
A+ sur nos belles routes  |
|
|
   |
 |
letouriste
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 9:38 pm |
  |
| TTKEVLAR a écrit: | Salut à tous, je viens parmi vous suite à la rencontre de certains avec un des mes meilleurs pote qui roule en 200 sx bordeaux...
|
La 200 sx bordeau?! Que du bonheur son petit tour ! :)
Rencontre super sympa et instructive !
Les deux mecs vendredi dernier, c'était Flo et moi. T'étais là?
Sinon bienvenue sur le forum, tu trouveras certainement du monde pour les free ! |
 |
stunterflo
Alias mary poppins

|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 11:16 pm |
  |
Salut mec... moi j'ai vendu un lot de Té a un mec aussi...qui a une caisse...euhh qui fait du bruit!!!
apres pour la 200sx,on a eu le droit a un petit tour!!!! hééhéhé... ca colle au baquet....enfin super prépa moteur quoi!!! lui reste plus qu'a la préparer esthétique, car a ce niveau elle reflette pas moteur!!
a plus mec et bienvenu sur notre forum!!
gazzzz |
 |
TTKEVLAR
|
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 7:24 am |
  |
| stunterflo a écrit: | Salut mec... moi j'ai vendu un lot de Té a un mec aussi...qui a une caisse...euhh qui fait du bruit!!!
apres pour la 200sx,on a eu le droit a un petit tour!!!! hééhéhé... ca colle au baquet....enfin super prépa moteur quoi!!! lui reste plus qu'a la préparer esthétique, car a ce niveau elle reflette pas moteur!!
a plus mec et bienvenu sur notre forum!!
gazzzz |
Salut les mecs, oui vendredi j'étais là je suis arrivé un peu plus tard avec ma copine sur le 900 CBR, y'avait la buell et un ZZR gris de mémoire.
Pour les té je pense que c'est bien moi, j'avais vu ton annnonce sur emoto(té+fourche) et je suis venu le chercher juste les té(chemin garic) avec mon CRX noir, c'était cette caisse ?
Et oui elle fait du bruit, donc je pense que c'était bien moi et que le monde est petit...
Quant à Jérome et son 200 SX, justement je trouve qu'il a raison de garder l'extérieur en sal état comme ça c'est la surprise et puis c'est pas son style de bichonner une carrosserie |
Dernière édition par TTKEVLAR le Lun Sep 01, 2008 9:55 am; édité 1 fois |
|
   |
 |
NeetrO

|
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 8:13 am |
  |
T'habites dans la même résidence que moi !
Voila je voulais le dire ! |
|
|
    |
 |
TTKEVLAR
|
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 9:54 am |
  |
| NeetrO a écrit: | T'habites dans la même résidence que moi !
Voila je voulais le dire ! |
Tu as quoi comme bécane ? car je vois pas trop de motard dans la résidence a par un 1000 fazer noir (ou bleu marine),un svs jaune et une kawa 1400 GTR dont le proprio avait un chopper avant. |
|
|
   |
 |
stunterflo
Alias mary poppins

|
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 10:13 am |
  |
la buell c'était moi!!! héhéhé... mais pour le moment je la prete a mon pote Ben qui est en galere de meule!!
c'est clair.... on se rend vite compte que toulouse c'est pas si grand!!! |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Mar Sep 02, 2008 2:05 pm |
  |
pûtain je suis blazé tu m'as pas attendu pour l'essai de la 200sx !!! putain merde je part une semaine et je me retrouve sans pote !!! |
_________________ 2010 l'année de la révélation .... |
|
     |
 |
Rit

|
Posté le:
Mar Sep 02, 2008 6:32 pm |
  |
bienvenue!! |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Dim Oct 12, 2008 6:09 pm |
  |
on commence les sessions a L'APO si ca te dis on y va le dimanche assez souvent ! viens t'entrainé avec nous !! |
_________________ 2010 l'année de la révélation .... |
|
     |
 |
|
|