| Auteur |
Message |
hug'zzz

|
Posté le:
Ven Nov 21, 2008 8:40 pm |
  |
salut depuis de jours je soupsonne que ma moto est dans le viseur
hier matin je me leve je descend comme tout les matins pour allé voir la becane si tout se passe bien
(j'habitte dans une residence "sécurisé" avec sous sol place ouverte )
la moto est contre le mur derriere ma voiture
donc hier matin , la bache de la moto est remonté jusqu'au phare coté antivol je dis, merde ca craint !
antivol sur roue avant fixé avec un U au sol
je deplace pour fixé la roue arriere (plus chiant a démonté)
ce matin les temoins ont bougés la bache etais encore relevé jusqu'au leve pneu , la remerde ca craint grave !
donc ce soir je vais planqué devant ma residence avec un pote , pas pour faire les G.I.-joe mais pour prendre en flague appellé les flics , les laissez prendre la moto et eventuelement les filés jusqu'a quartier !!!
on aura 2 voitures on sera deux . si un de vous ne fait rien se soir , il peut venir !!
attention les fandjo du casque c'est pas la peine , je veux cassé la gueule a personne juste chopé en flague et si besoin se fait (flics trop lent !! vérité de lapolice.... euh de la palisse !!!) filé jusqu'a chez eux pour avoir l'adresse ...
le but etant de stopé ces eventeuls voleurs enfin aidé les flics a le faire , ne pas me faire cassé la tronche , et d'éviter de me faire piqué la becane ...
MP pour ceux intérréssé |
_________________ 2010 l'année de la révélation .... |
|
     |
 |
Rit

|
Posté le:
Ven Nov 21, 2008 8:49 pm |
  |
ça craint!!
courage!! casse les en 2!!!
 |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Sam Nov 22, 2008 12:20 pm |
  |
rassurez vous ! c'est fait et comme je pouvez l'imaginer il ne c'est rien passé ! planque tranquille a 80m garé dans la residence , de 0h a 3h30 RAS ! ils sont pas venu puis a 3h30 on en avait marre de piqué du nez ! alors on a chargé la becane et on la virer chez un pote ... fin de l'histoire |
|
     |
 |
GREGBURNS

|
Posté le:
Sam Nov 22, 2008 1:26 pm |
  |
tafiolle faut les démonter et après appeler les flic et tu prétexte qu ils sont tombée en t entant de s enfuir lol !!! |
_________________ ON FAIT PAS DE STUNT SANS CASSER DES OS! |
|
     |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Sam Nov 22, 2008 1:28 pm |
  |
le truc c'est qu'aujourd'hui plus rien ne les arrete , et j'ai pas envie qu'on défile a toulouse pour moi , tu vois ! pour quelques milliers d'euro !!! |
|
     |
 |
GREGBURNS

|
Posté le:
Sam Nov 22, 2008 1:46 pm |
  |
nulle n est invincible avec une bonne barre a mine souvient toi de ce proverbe lol!! |
_________________ ON FAIT PAS DE STUNT SANS CASSER DES OS! |
|
     |
 |
Rit

|
Posté le:
Sam Nov 22, 2008 5:38 pm |
  |
| hug'zzz a écrit: | | le truc c'est qu'aujourd'hui plus rien ne les arrete , et j'ai pas envie qu'on défile a toulouse pour moi , tu vois ! pour quelques milliers d'euro !!! |
+1  |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Sam Nov 22, 2008 7:05 pm |
  |
j'avais quand meme pris les lacrymos et ma plus grosse clef a griffe !! afin non pas la plus grosse mais si j'avais pris la grande les gestes aurait etais plus lent !!! |
|
     |
 |
stunterflo
Alias mary poppins

|
Posté le:
Sam Nov 22, 2008 8:44 pm |
  |
| hug'zzz a écrit: | | le truc c'est qu'aujourd'hui plus rien ne les arrete , et j'ai pas envie qu'on défile a toulouse pour moi , tu vois ! pour quelques milliers d'euro !!! |
non non je te rassure on défilera pas!!!! |
 |
Xav

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 8:09 pm |
  |
Le principale c'est qu'on t'as pas volé la moto, mais fais attention, car les gugus peuvent toujours revenir!Ca me ferait grave chier si on volait ma meule... |
|
|
  |
 |
|
|