|
|
| Auteur |
Message |
Ny-n0u

|
Posté le:
Ven Aoû 21, 2009 12:11 am |
  |
salut, j'ai besoin d'un avis pour savoir si un noire brillant pailletez rouge passerez bien sur le derbi avec mon cadre rouge ? Si vous avez d'autre proposition de peinture faite moi signe, et qui s'accorderez bien avec mon cadre rouge biensur.
Ps: si il y a un volontaire qui et chaux pour me le faire au pistolet qu'il me fasse signe, il sera biensur payez se qu'il faut pour la main d'oeuvre.
http://img5.imageshack.us/i/rimg0040t.jpg/ |
_________________ Deux roues, C'est une de trop ... <3 |
|
    |
 |
letouriste
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Ven Aoû 21, 2009 9:55 am |
  |
 |
 |
hug'zzz

|
Posté le:
Ven Aoû 21, 2009 6:37 pm |
  |
moi perso si je l'avait je fairait le cadre or avec les jantes or est le bras oscillant noire brillant, et les carenage noire brillant pailletez or puis une monocoque a l'ar comme celle que ta proposez .... euh bah personne en fait !!! . =D |
_________________ 2010 l'année de la révélation .... |
|
     |
 |
Ny-n0u

|
Posté le:
Mar Aoû 25, 2009 10:19 pm |
  |
Merci pour le conseil hugo . c'est se que je suis entrain de faire la moto et dega en prepa. Bonne idée de deco, elle sera faite pour bientot. |
_________________ Deux roues, C'est une de trop ... <3 |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|