Planqué a Ramonville je suis motard depuis une petite disaine d'année.
Certain on dejas du me croiser à Candie je roule réguliérement sur une husaberg 650.
Aprés avoir trop regardé youtube je me suis preparé un petit Sv650 pour le stunt et faire le con. (à tous ceux qui serait tenté de m'informer je sais déja qui faut pas faire de weel en Sv mais ya plein d'autre façon de séclater donc pour l'instant sa va trés bien).
Mon probléme c'est que je connais aucun stunteur et encors moins d'endroit ou stunter!?
C'est quoi les bon spots sur toulouse ou on peut s'éclater sans faire chier personne (en semaine aprés 18/19h et en week end)?
Voila, en attendant d'avoir des new'z je vous dis bonne continuation et bon Ride.
David
hug'zzz
_________________ 2010 l'année de la révélation ....
dave650
Posté le:
Jeu Sep 29, 2011 8:34 am
C fait!
c'est ton FB?
T'aurai un spot vers ramonville/castanet pour ce soir? J'ai ma soirée!
Je crois reconnaitre sur la page d'acueille la piste cyclable à coté de la station météo de st simon c bien ça?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum