|
|
| Auteur |
Message |
TTKEVLAR
|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 4:29 pm |
  |
Voila mon joujou, avant avec les carénages pendant 3 ans
Et depuis quelque mois en Street pour me plus de fun et pour me limiter en vitesse de pointe car maintenant c'est difficile de garder son permis...
 |
|
|
   |
 |
stunterflo
Alias mary poppins

|
Posté le:
Dim Aoû 31, 2008 11:18 pm |
  |
Super belle, tu veut pas démultiplier ta transmission??
et le sabot, tu as adapter quoi dessus? |
 |
TTKEVLAR
|
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 7:43 am |
  |
Pour la démultiplication je suis en 14/44 au lieu du 16/42 d'origine donc ça lève bien la rupture de 6 et à 260 compteur maintenant mais qu'avec les carénages, car en street j'ai tenté une pointe mais l'aérodynamisme mais fais perdre de la vitesse et donc impossible d'atteindre la rupture de plus j'ai monter un compteur de vélo sigma pour avoir ma vitesse instantané quand j'arrive au radar et il s'arrête à 199.50 km/h, donc je l'ai bloquer j'ai continué à accélérer et au environ de 220-230(je pense)l'aimant s'est décollé de la roue à cause de la force centrifuge.
Vu que j'utilise ma moto presque tous les jours ma démultiplication me va, par contre le pignon de 14 m'abime trop la chaine car le virage et trop raide, donc pour le prochain kit chaine je partirai sur du 15/48 ou 50, je vous demanderai des conseils.
Et pour le sabot, j'ai chercher ce qui s'approcher le plus du SC29 donc c'est un sabot de 900 hornet, qu'il a fallu retaillé un peu vu que le collecteur est différent (j'ai un devil) ainsi que la sortie d'échappement qui n'est pas en position haute et surtout faire un passage pour la durite de flotte qui sur le hornet est coudé de manière à collé à l'alternateur.
Voila des photos du sabot avec les découpes
Je l'ai acheter sur ebay 49€+une bombe de peinture noire et du vernis et 2 autocollants aussi acheter sur ebay, ce qui fait un total de 75€, voila le liens du sabot
http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-honda-900-hornet-ref-M115_W0QQitemZ200248945420QQihZ010QQcategoryZ119188QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le mec fais pleins de sabot en poly à peindre et à adapter donc il faut être un peu bricoleur, mais c'est pas cher de très bonne qualité et l'envoi et rapide, je recommande |
|
|
   |
 |
stunterflo
Alias mary poppins

|
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 10:15 am |
  |
ok ok bon a savoir ca!!!!
ben ecoute au plaisir de se revoir alors!!!! |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|