Forum Jokeriders Index du Forum  
Site JokeRiders  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Lecon pour Toulousain abruti: Les rond points Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stunterflo
Alias mary poppins

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:01 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ce sujet? Tout simplement parceque de nombreuses personnes ne savent pas prendre un rond point.

Pire, certains qui prennent mal leur rond point (en restant sur l'extérieur sur les schéma 3 et 4) sont persuadés qu'on essait des les doubler dans le rond point, quand on prend correctement son giratoire.

Alors ami conard toulousain, merci de prendre ce schéma en compte et de bien le graver dans votre mémoire de limace!!!

Image
Image
Image
Image

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:32 am Répondre en citantRevenir en haut de page

ouhhh!! c'est qu'il me parait bien énervé le Flo!!!! lol

Alias mary poppins

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:26 am Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas ca mais a toulouse, tu as l'impression de rouler dans un autre pays, sur la rocade il roule tous a gauche, du coup la voie rapide c'est celle de droite, les ronds points, il savent pas les prendres mais du tout!!! et en plus, apparement les clignotants ne doivent pas etre compris dans le prix de la voiture ou doit etre facultatif a toulouse!!!

Les toulousains, en général bien entendu, ne savent pas du tout leur code de la route...envoyant ca je trouve ca super qu'il y a de plus en plus de repression radar, etc.... a un moment faut leur prendre le permis a ces conards, ils vont tuer qqun un jour!!

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 6:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ENTIEREMENT d'accord Flo,

moi ça m'a coûté ma Z à cause d'une c.... de toulousaine qui a mal pris
son rond point....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stunterflo
Alias mary poppins

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair...et il faut le dire, sans le meule a titi, je peus plus stunté...lol

alors merde, laisser titi tranquille!!!!!

Arme

Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:01 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

MDRRRRRRRRRRR ben Flo tu monte pas avec un toulousain dans kelkes heures???? tu va comprendre comment on prend un rond point looool

stunterflo
Alias mary poppins

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 12:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai appris un truc sur les ronds points..Peut etre les toulousains ne sont pas si cons que je le dit.. ***

Il y a 2 sortes de code de la route
-> le code de la route suivant la loi
-> le code de la route suivant les assurances.

En effet, si on prend la 2eme image, le code de la route selon la loi est appliqué, mais si une voiture prend la meme sortie mais en restant sur la file de droite, et qu'il y a accrochage, la 2eme voiture n'est pas du tout en tord, car il y a changement de file.....

Un petit plus que j'ai appris aujourd'hui...TRES IMPORTANT.

Lorsque vous avez un accrochage sur parking, beaucoup de monde pense qu'il y a 50/50 et dc suivant les frais on s'arrance souvent a l'amiable.
FAUX: il faut faire un constat et marquer que vous vous garrer.. et dans ce cas unique l'autre qui vous a temponé est 100% en tord...

Voilou pour les astuces du jour les djeuns!!!

*** je plaisante, ils sont bien trop con pour penser a ca...c'est qu'ils ne savent pas conduire c'est tout....

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tous les jours on a droit à ces cons qui ne sazvnet pas prendre un rond point, moi le coup abituel tu est à l'intérieur du rondpoint car tu vas à gauche et le mec à l'extérieur lui fais un tour complet Fuck , et toi tu te retrouve obligé de faire un pilasse de fou et de te taper un tour de rond point gratuit sinon il t'éclate la bécane ou l'aile de la bagnole, et le pire hier soir en allant à roques à 22h, un mec avec sa grosse Merco sur l'a64 qui a raté la sortie "Portet", nous a taper une marche arrière de 500m sur la voie du milieu Applaud2 , j'arrivé à 180, je vois tout le monde partir à droite et à gauche pour l'éviter, mon coeur a pris 150 d'un coup, CONNARD, si j'étais flic....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stunterflo
Alias mary poppins

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:41 am Répondre en citantRevenir en haut de page

aaiii...ils sont gonflés les mec qd meme!!!!

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

TTKEVLAR a écrit:
CONNARD, si j'étais flic....

Si t'étais flic tu roulerais à plus que 180 !

L'autre jour en centre ville, j'entend un connard qui fait crier son moteur mais genre moto d'origine pas de pot ni quoi que ce soit, jme retourne et là je vois un 1300FJR de la police tout blanc tout propre, et normal il part en wheeloose !!! MDR

J'avais envie de le raconter ! :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent