Forum Jokeriders Index du Forum  
Site JokeRiders  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Le post de la honte (ok je cherche…) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
JB_Version3.00

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 1:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez pas de souci… j’assume le titre du post et en même temps suis certain de pas être le seul… et puis bon ça change du "j't'ai placé une putain de figure de la mort qui tue deux fois tellement j'l'ai bien fait"...

Expérience du jour :

Aujourd’hui suis allé au travail en moto… content de fêter le vendredi, jour annonciateur de la fin de semaine. Je me prépare à rentrer chez moi, amorce la mise en chauffe de la bête à peine apprivoisée par mes soins et finalement je monte sur l’engin prêt à affronter la circulation et son code impitoyable !

Circulant agréablement au milieu de ce flot de voiture j’en arrive pas loin du pont des Catalans lorsque je croise un motard en Hornet Bleue (guidon street et plaque phare)… je me dis « tiens un joueur » (comme si c’était le cas j’aurai pu jouer moi aussi… enfin bref !) et en un bref instant de réflexion de blond approfondie je me dis tiens je vais me lancer un wheel sur le pont, je maîtrise le spot et ça va le faire… brice de nice en version apprenti stunter in toulouse il ne me manque que la mèche au vent pour être dans mon rôle de frimeur de comptoir…

Bref… je lance le wheel et là c’est kata !!! vitesse de départ trop élevée, sirette foirée et décollage de 30 cms pour finir le pont au rupteur en première… j’sais pas si l’autre était joueur mais en tout cas il a du se marrer !!!

La conclusion : wheel pour toi tu feras, le plaisir tu prendras et de la frime tu t’abstiendras ainsi la honte tu éviteras !

Heu ça veut pas dire que plus de wheel en ville… loin de là mais simplement que wheel fait pour moi uniquement et en aucun cas parce que j’aurai envie de tenter on ne sait quoi… si ce n’est de « kiffer la vibe » des vibrations wheelistiques…

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 2:12 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

lol!!!

Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai tu n'a pas connu le Hornet Bleu !!!!
C'erst MOA ! Au début j'ai cru que c'était Totote ..

Tu à bienfait de prendre les devants ....
Je n'ai pas oser poster tout à l'heure :)

Dommage qu'on c'est pas suivi ...

Ps: cela arrive à bcp de monde, du moment que tu te ramasse pas par terre

Alias mary poppins

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu te pèteras moins la honte à foiré un wheel que de te ramassé comme une grosse merde...

et le GROS avantage c'est que ca fait moins mal....

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

putain si c'etais BEN "le joueur" !!! t'aurais perdu mec !!!

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 4:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol!!! en plus c'était Ben!!!
Bon normalement je ne foire pas ce genre de wheel... mais comme beaucoup le savent dès que je me mets une pression quelconque je me foire... enfin bref... l'es sympa ce Hornet bleu... je savais bien qu'il avait une touche de joueur... puis tout propre avec ça!
Sinon on ne s'est pas suivi parce que je tourne à droite juste après le pont des catalans... c'est pas une volonté de me cacher mais simplement celle de rentrer chez moi.
@+

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 4:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

JB_Version3.00 a écrit:
Lol!!! en plus c'était Ben!!!
l'es sympa ce Hornet bleu... je savais bien qu'il avait une touche de joueur... puis tout propre avec ça!

c'est pour ca que tu l'as pas reconnu Ben !!!

Alias mary poppins

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 5:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

JB_Version3.00 a écrit:
mais comme beaucoup le savent dès que je me mets une pression quelconque je me foire

ahhh ok....tu doit etre du genre a avoir le syndrome du canadair toi...lool...

tu arrive , tu arrose tout et tu te barre... ;)

Dernière édition par stunterflo le Ven Sep 19, 2008 5:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
JB_Version3.00

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 5:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux dire à cause du bleu? C'est clair que c'est bizard! Ha non... parce que tout propre!!! (putain c'est vrai que t'as raison... c'est vraiment con qu'on ne puisse pas mettre l'intonation dans un post!)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent