Forum Jokeriders Index du Forum  
Site JokeRiders  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 bojour je m appel vladimir je etre russe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vladimir

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bojour , je m appel Vladimir , je etre Russe , je habite plus a Russie , je habite dans toulouse , la ville qui etre rose !!!

je faire de la motocyclette avec amis Russe a la Russie , je cherche de nouvelle amis ici a la france .

je possede un motocyclette Honda MTX 125 qui etre bricole pour etre mieux puissant

excuse pour language , je parle pas trop le francai.

voila mon motocyclette photo :
[img]Image[/img]

voila mon photo de moi

[img]Image[/img]

merci vous pour devenir amis , et faire de motocyclette avec vous .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:49 am Répondre en citantRevenir en haut de page

salut vladimir bienvenue a toi!!!!

contact flo il saura etre un bon amis pour toi!!!! en plus tu lui ressemble etrangement!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vladimir

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:42 am Répondre en citantRevenir en haut de page

merci franky , je etre heureux de faire amis a la france .
ici beaucout de belle motocyclette , je vouloir faire echange de mon motocyclette avec un de ici , comme un CB 500 ( joli model que je connaitre depuis longtemps a russie , tres sport ) je peut faire echange avec mon motocyclette et argent (7300rouble) = 200€

je etre a toulouse pour faire etude de 2007/2009
mimi

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:00 am Répondre en citantRevenir en haut de page

mdrrrr FLO этому имеет долго, что я взял безудержный смех на этом форуме!!!!!!
Expldr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vladimir

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:16 am Répondre en citantRevenir en haut de page

merci toi mimi . je etre heureux de voir que le francai parle , ecrire le russe un language tres dur .

traduction pour autre qui ne parle pas le russe

cela faire longtemps que je ai pris le rire non maitrisé sur ce forum

je etre ravi de dialoque avec Mimi
vladimir

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:19 am Répondre en citantRevenir en haut de page

или имеешь, ты изучил объявления?

имеешь ли ты русскую семью?
JB_Version3.00

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Applaud2 1er mars... 1er avril en avance...
ImageShark dire pour photo "tête de vainqueur" as said my wife...

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merde je le savais qu'il y aurai un couillon qui le verrais ca !! putain j'ai chié sur ce coup la !!!

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:13 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Attends c'est clair que le CB c'est un modèle très sport... c'est même pour ça qu'ils en ont fait une version avec bulle et carénage (la S comme Sport) parce qu'ils se sont aperçus que sa puissance était peu maîtrisable et que le vent lié à son accélération était trop violent... rhaa sont courageux ceux comme moi qui l'utilisent dans sa version sans carénage!!! mdr!!! (Heu sinon... 200 + l'espèce de merde 125... tu veux que je te donne la coque arrière pour ce prix? allez, je te rajoute même une paire de cligno quasi neufs!!!)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent